Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Notifications
Retirer tout

Mes suggestions

37 Posts
2 Utilisateurs
3 Reactions
3,753 Vu
Draziel
(@draziel)
Eminent Member
Début du sujet

Haha, bah le début j'avoue que c'est d'un niveau qui me dépasse, rien que la notion de vecteur ça date... ^^

L'explication me convient bien, on peut donc bien représenter ça par la vitesse^^

Posté : 11/04/2021 4:03 pm
Angelo reacted
Angelo
(@Angelo)
Trusted Member Admin

J'ai quand même remplacé la vitesse par le mot débit dans la démo afin d'éviter tout malentendu 🙂

Posté : 11/04/2021 5:51 pm
Draziel
(@draziel)
Eminent Member
Début du sujet

C'est un bon compromis je pense! le mot "débit" est sans doute plus complexe pour un enfant que vitesse, mais ça pousse à davantage de réflexion ^^

Posté : 11/04/2021 6:03 pm
Angelo reacted
Draziel
(@draziel)
Eminent Member
Début du sujet

Du coup tu as une démo plus avancée du monde de K ?

Posté : 13/04/2021 9:40 pm
Angelo
(@Angelo)
Trusted Member Admin

@draziel

le développement du niveau 1 est a 70% terminé mais je préfère m'atteler à monter une équipe

désolé, il sera à découvrir dans la version complète

d'autant plus que graphiquement, il n'est pas assez abouti à mon gout

Angélo.

Posté : 14/04/2021 2:36 am
Draziel
(@draziel)
Eminent Member
Début du sujet

Ya pas de soucis ! C'est juste que c'est le genre de jeux auxquels je joue beaucoup, je pense que j'aurai pu t'être de bon conseil là dessus ^^

Posté : 14/04/2021 2:52 am
Angelo
(@Angelo)
Trusted Member Admin

@draziel

oui j'en suis sûr mais, cela fait un 13 mois que je bosse sur cette démo. Je pense qu'à un moment, il faut passer à l'étape supérieure. De toute façon, tout sera repris

Les cours par exemple seront plus intéractif en posant des questions au joueurs

Plus animés aussi. Per exemple, la rédox, prof parle énormément. Des animations seront ajoutée en meme temps, plus poussée et plus jolie

l'histoire de l'algèbre avec les allumettes, pareils, des anim seront ajoutée

Et le LMDK, ce que tu as vu, c'était une maquette...je le veux bien plus joli, avec des quêtes annexes...bref en faut, il faudra tout reprendre à mon avis et seul, ça prend tellement de temps

Dès que je modifie un truc, ça va vite à tout recasser, et il faut donc tout retester

Mais ne t'inquiète pas, j'ai ton contact ici et sur Discord et tu feras parti des alpha-testeurs sans soucis 🙂

J'espère avoir une réponse cette semaine par la région.

Si c'est ok, on va vite monter une équipe et s'atteler au travail mai ou juin. ET des les premiers niveaux fait, je créerai un salon spécial testeurs sur Discord. Avec toi, j'ai 5 autres personnes. j'ai aussi les collèges du coins afin de trouver des 12/16 ans pour tester aussi. ET là, vous pourrez découvrir en avant première les niveaux et donner vos suggestions.

J'espère pouvoir sortir une période 1 complète et aboutie pour Noel...

On verra bien.

Posté : 14/04/2021 3:19 am
Page 3 / 3