Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Commentaires positi...
 
Notifications
Retirer tout

Commentaires positifs / Points appréciés dont on parle peu

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
1,044 Vu
KariSariana
(@karisariana)
Posts: 22
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour, bonsoir !

 

J'aimerais proposer d'ouvrir ce topic afin d'ajouter chacun ce qu'on apprécie dans le jeu mais dont on ne parlerait pas habituellement, puisqu'on fait surtout remonter des bugs 😀

 

Je commencerais alors en parlant de la musique. J'apprécie tout particulièrement celle du menu, elle est mignonne, joyeuse, j'adore 😀

La musique en jeu est sympa, on l'entend évidemment un petit peu plus puisqu'un niveau prend du temps. Mais même si c'est une boucle avec les mêmes notes globalement, je n'ai pas ressenti de saturation jusqu'ici. Peut-être légèrement en modifier les sons lors de niveaux plus difficiles, à l'avenir ? Je ne sais pas. Mais j'ai rien à redire pour le moment sur les musiques ^^

 

Et pour la première fois que je clique sur "Mon monde à moi", je trouve l'idée très sympa. Je ne sais pas ce qui y est prévu, si on aura une suite à cette histoire au fil des niveaux mais c'est amusant à regarder. Quelques fois le personnage s'est endormi sans me donner accès à son rêve, mais je ne sais pas si c'est normal ou non, ou si on aura un moyen de le faire s'endormir à l'avenir pour avoir accès à son rêve plutôt que d'attendre et l'entendre ronfler. J'ai hâte de voir l'évolution ! ^^

 
Posté : 19/01/2021 9:35 pm
Angelo
(@Angelo)
Posts: 86
Trusted Member Admin
 

Très bonne idée ce Topic ^^.   Merci

 

Pour les musiques, oui, elles vont évoluer et d'autres vont être créées

D'ailleurs, le thème des niveaux a déjà évolué mais maintenant, que vous me le dites, je crois que je n'ai pas mis la version 1 du tout dans la démo..je regarderai cela

 

Pour le rêve de Kelhann, oh que oui, il y aura une suite...une grosse...c'est mon délire sur le jeu. Ce niveau sera un RTS avec des missions bien concrètes et en rapport avec l'électronique, mais pas que ^^

Au début, on sera à l'Age de pierre. Ce petit teaser est le réel début de niveau et là, je débute le travail dessus.

D'ailleurs, je vais poster un nouveau message cet aprem dans les annonces pour expliquer aux gens ce sur quoi je travaille en ce moment afin des les tenir au courant

 

Angélo.

 

 

 
Posté : 20/01/2021 3:12 pm
KariSariana reacted