Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Quelques suggestion...

Notifications
Retirer tout

Quelques suggestions

4 Posts
3 Utilisateurs
1 Reactions
1,461 Vu
Piliph
(@piliph)
Active Member
Début du sujet

Bonjour,

Je viens de découvrir "Sur le fil".

Bravo pour le sous-titrage du jeu.

Cependant, vous avez oublié beaucoup de signes de ponctuation à la fin des phrases.

Toujours sur l'orthographe, vous avez écrit noyeau au lie de noyau dans certaines phrases.

De même, électron n'est pas toujours écrit avec son accent.

Dans un autre domaine, dans le chapitre sur l'atome, la molécule d'eau m’embête un peu car elle laisse à penser que l'hydrogène est bivalent comme l'oxygène. Je pense qu'il serait plus juste de supprimer la liaison entre les deux atomes d'hydrogène.

Posté : 03/01/2021 12:45 pm
ProfFil reacted
ProfFil
(@proffil)
Eminent Member

Bonjour, 

J'apprécie vos commentaires

Je vais vérifier et poster une mise à jour avec les corrections

Prof.

Posté : 03/01/2021 12:49 pm
Piliph
(@piliph)
Active Member
Début du sujet

Dans la deuxième leçon, j'ai repéré :

le plastique, incandescent, suffisamment, l'électon libre (écrit au tableau) ainsi que des oublis de ponctuations.

Posté : 03/01/2021 3:40 pm
Angelo
(@Angelo)
Trusted Member Admin

Merci encore @piliph.

Je vais faire les corrections dans la journée.

Effectivement, pour le moment, je suis seul et à un moment, on ne voit plus ses fautes.

je vais corriger celles que vous m'avez indiquées et relire le tout.

une fois celle ci publiée, le jeu vous dira dans le menu principal qu'une Mise à jour est dispo.

Il faudra alors désinstaller l'ancienne version, télécharger la nouvelle et installer.

Vous ne perdrez pas votre suivi de progression.

Angélo.

Posté : 04/01/2021 5:35 am