Sélectionner une page

Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Notifications
Retirer tout

Démo pour linux ?

Mr-Zinj
(@mr-zinj)
New Member

Bonjour, j'ai hâte de tester la démo. Elle est dispo sous linux ? Merci !

Citation
Début du sujet Posté : 04/01/2021 5:55
Angelo
(@Angelo)
Membre Admin

Bonjour, effectivement, je n'ai pas encore publié la version Linux. je vais publier une mise à jour cette nuit, la version 1.4 avec quelques corrections suite à des commentaires de joueurs (que je remercie au passage)

J'y inclurai la version Linux. J'avais testé il y deux mois sur un Imac 2007 tournant sur Ubuntu et ça fonctionnait. Mais je n'ai plus de Linux sous la main pour tester la démo actuelle. Cela dit, cela devrait tourner sans problème. Je compte sur vous pour me dire 🙂

Angélo.

RépondreCitation
Posté : 04/01/2021 6:45
Mr-Zinj
(@mr-zinj)
New Member

Avec plaisir ! merci pour la réponse

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 04/01/2021 7:17
Mr-Zinj
(@mr-zinj)
New Member

J'ai pas réussi à tester; je ne sais pas comment lancer le jeu; j'ai cliqué sur différents fichiers mais ça me demande avec quelle application je veux le lancer et je vois pas quoi mettre;

pour info j'utilise ubuntu studio 20.?

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 09/01/2021 10:27
ProfFil
(@proffil)
Eminent Member

@mr-zinj

Bonjour,

En fait, il faut déjà extraire le fichier Zip si vous ne l'avez pas fait dans le dossier de votre choix

Le fichier pour lancer le jeu est: SLF.x86_64v1.4.x86_64

Il est possible que sur votre version, il faille accorder l'autorisation d'exécution

C'est facile, cliquer droit sur le fichier SLF.x86_64v1.4.x86_64 dans le dossier ou vous avez décompressé, allez dans propriété, permissions et cochez "Exécution"  si ce n'est pas coché

ensuite, il suffit de double cliquer dessus

Tenez moi au courant. j'ajouterai la procédure en dessous du lien de téléchargement.

Prof.

RépondreCitation
Posté : 09/01/2021 11:46
Mr-Zinj
(@mr-zinj)
New Member

Ok ça fonctionne j'ai pu commencer à jouer

au passage, une petite remarque pour dire que j'ai eu du mal à retrouver le site web dont j'avais oublié l'adresse;

mes recherches : "prof fil" ou "sur le fil" avec "jeu" ou d'autres requêtes ne m'ont pas permis de le retrouver;

heureusement que j'ai eu cette notification par mail !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 09/01/2021 2:33
Angelo
(@Angelo)
Membre Admin

Et oui, la loi GoogleSearch

En effet, les moteurs de recherche affichent les résultats des recherches suivant l'intérêt qu'elle génère. La démo n'étant sortie que depuis à peine 2 semaines, n'a pas encore été recherchée suffisamment pour être en top liste.

En fait, ce qui fonctionne pour le moment, c'est de rechercher "angelostudio" ou "angelo studio"

Pour l'instant, rechercher "Sur le fil" vous envoie plutôt sur de la couture 🤣 

Angelo.

RépondreCitation
Posté : 09/01/2021 2:41