Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Besoin de votre avi...
 
Notifications
Retirer tout

Besoin de votre avis

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,263 Vu
Angelo
(@Angelo)
Posts: 86
Trusted Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour, quelques joueurs m'ont remonté qu'ils détestaient la voix de prof

J'aimerai donc votre avis. Actuellement, j'ai fait le choix de lui faire une voix plutôt aigue mode enfant

Préfèreriez-vous une voix normale, non modifiée ?

PS: pour le moment, c'est ma voix, n'ayant pas les fonds pour offrir les services d'un acteur au jeu...mais cela viendra bien sûr si le jeu présente de l'intérêt ce qui est le cas apparemment après deux semaines de publication 🙂 

 

 
Posté : 09/01/2021 7:20 am
KariSariana
(@karisariana)
Posts: 22
Eminent Member
 

Bonjour,

Pour ma part je préfère généralement une voix naturelle dans un jeu. A moins de laisser le choix de la voix pour plaire aux plus jeunes comme aux adultes, je pense qu'une voix adulte irait plus facilement aux deux catégories de joueurs qu'une voix trop personnalisée (Enfant, retouchée,...) qui risquerait de ne plaire qu'à un joueur sur deux 🙂 

Les fonds arriveront ensuite afin de pouvoir offrir quelque chose qui conviendra mieux encore, mais dans un premier temps les joueurs ont bien conscience que ce n'est que le début du jeu et que tout est encore modifiable et améliorable avec le temps. C'est le principe même du développement du jeu et d'une démo, n'est-ce pas ? Vous avez alors tout mon soutien et j'ai hâte de voir les modifications au fur et à mesure !

 
Posté : 10/01/2021 7:03 pm
Angelo
(@Angelo)
Posts: 86
Trusted Member Admin
Début du sujet
 

@karisariana

Merci pour ce bel avis Kari 🙂 j'en prends bonne note

Angélo.

 
Posté : 12/01/2021 7:23 pm