Historique des versions

VERSION 1.5 MISE EN LIGNE LE 12/01/2021

Encore quelques Corrections de fautes de frappe

Correction du bug de la résistance. Les électrons bloquaient si la valeur était comprise entre 1 et 1.3 Ohms.

Correction de l’erreur en cas de saisie alphanumérique dans le champ résistance.

Retrait des rivets de décoration sur la plateau de construction de circuits. Ceux ci faisaient joli mais des joueurs pensaient que cela avait à voir avec le circuit.

Ajout et sauvegarde dans le profil du joueur du volume de la musique ainsi que le volume de la voix de prof.

Sauvegarde dans le profil du jeu, des choix de paramétrage graphique. Réduction à 30 FPS en cas de qualité basse choisie, 60 FPS pour la moyenne, 120 FPS pour la super et 240 pour la meilleur.

Agrandissement du collider des fils afin de les sélectionner plus facilement.

Contrôle de taille minimale des fil suivant les composant qu’ils contiennent.

Activation de la caméra mobile sur les trois niveaux de construction de circuit.

Ajout de l’option de réduire le temps de décompte de problème sur l’ampoule.

 

 

VERSION 1.4 MISE EN LIGNE LE 05/01/2021

Correction orthographe et ponctuation ainsi que de la molécule d’eau (Merci à Piliph d’avoir relevé ces points).

Changement de logique sur le « Clic droit info piste ». En effet, il fallait d’abord cliquer à nouveau droit sur une piste pour pouvoir construire autre chose et ceci n’était pas intuitif. Le joueur pouvait se retrouver bloqué (Merci à Gosh pour avoir relevé le point).

Correction de l’édition de la piste. Supression des électrons de la piste en cas d’édition, passage de la résistance à Infini pendant l’opération. (merci encore à Piliph pour l’info et la photo du bug).

Ajout d’une version 32Bit pour les version Windows 7 32 Bits,  soit Windows X86 ( à la demande de Lau1664).

Ajout d’une version Linux (à la demande de Mr-Zinj).

Enfin, j’ai ajouté les numéros de pistes. En cas de résistance sur la piste, celui ci n’apparaissait pas. Changement des couleurs pour bien différencier. Pour le moment, cela peu paraître petit, mais dans les niveaux suivants (hors démo), la caméra est débloquée, le joueur pourra alors Zoomer, incliner et se déplacer la caméra dans les 4 directions sur des circuits plus grands.

N’hésitez pas à intervenir sur le forum dans la section Bug si vous constatez d’autres problèmes.

J’essaye de tester un maximum avant de publier mais pour le moment, je suis seul et il m’est difficile de reproduire tous les cas possibles suivant les configurations machines de chaque joueur.