Forum
Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉
Bonjour,
Après ma mise a jour quotidienne suite aux différents retours des joueurs, je pense que maintenant, il n'y aura plus d'autres mises à jour avant la version complète de la période 1 (certains préfère dire saison 1)
En effet, je pense que cette démo est stable et suffisamment aboutie pour une démo. Les fautes de frappes sont corrigées, les volumes et doublages aussi.
De toute façon, c'est une démo, ou plutôt une maquette...
Je vais maintenant m'atteler à concrétisation de la période 1 complète du jeu. J'ai eu une réunion avec des gens de ma région Vendredi Dernier, qui avaient l'air très intéressés. En espérant qu'ils le soient assez pour m'aider à investir dans le jeu. Sinon, je devrais frapper à d'autres portes (même si j'aimerais que le projet soit local)
Pour la version période 1 complète, on devra reprendre le tout, d'améliorer les graph, découper un peu les connaissance car j'avoue que la montée en puissance des savoirs, pour les plus jeunes, est peut être trop abrupte.
Il faut aussi ajouter les 50 niveaux prévus pour atteindre la fin de la période 1, soit 1830
Il faut aussi mettre en place un beau monde de Kelhann ou le joueur pourra réaliser les missions avec les connaissances qu'il aura acquises dans les niveaux précédents.
Sans parler des traductions...
Enfin, il y a toute la communication, les kits...
bref, un boulot de fou qui va nécessiter une équipe de 5 ou 6 personnes (développeurs, graphistes, Webdesigners, publicistes et d'autres)
Donc, je sais que cette démo est loin d'être parfaite et je m'en excuse, mais il faut que j'avance dans la concrétisation du projet 🙂
Angélo.