Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Notifications
Retirer tout

Trop Bien

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
972 Vu
Basti1
(@basti1)
Posts: 1
New Member
Début du sujet
 

Bonjour Prof,

 

J'ai fini la démo...elle n'a qu'un défaut, elle est trop courte 🙂

quand sortira le jeu final ?  trop hâte de voir la suite

 

Bastien

 
Posté : 27/12/2020 7:08 pm
ProfFil
(@proffil)
Posts: 21
Eminent Member
 

Bonjour Bastien

 

Content que cela te plaise 🙂

Effectivement, la démo est courte, j'attends en fait plus de retour pour savoir si mes explication sont claires ou pas afin d'orienter la suite du développement

Sinon, en fait, le jeu est constitué de périodes qui relate la chronologie des découvertes.

La première qui se déroule de 1800 à 1840 commence avec la pile de volta..et oui, c'est le point de départ de la révolution industrielle

Et elle finit avec l'invention du télégraphe de Morse

Il y aura plein de construction de circuits, on y découvrira notamment la bobine qui introduira le "Son" en électronique et donc les micro et haut parleurs. bien sûr, comme on respecte la chronologie, ce sera la qualité son de l'époque...au fu et a mesure de l'avancée dans le temps, on reviendra et complètera avec les avancée jusqu'à la qualité d'aujourd'hui et les MP3...

ce sera de toute façon plus compréhensible de faire comme cela plutôt que d'arriver tout de suite avec les son d'aujourd'hui sans comprendre les composants qui y sont impliqués.

Il y aura aussi une bonne vingtaine de cours, des expériences (à faire avec les fameux Kits pour les réaliser en même temp)

ET pour finir, Le monde de Kelhann sera disponible. Je n'en dit pas trop pour l'instant pour laisser le plaisir de la découverte... mais ce sera un RTS...avec de la gestion de population, des ressources, de la pollution et la carte commencera petite mais au final, c'est la planète que l'on veut gérer...gros programme ^^

Voilà, j'espère avoir aiguisé ta curiosité

 

A bientôt !!

 

Prof Fil.

 

 

 

 
Posté : 27/12/2020 7:20 pm