Forum
Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉
Bonjour,
Sur la version D1.5 - MacBook Pro 10.15.7 - Résolution 1680x1050 et 1444x900 :
au niveau U=RI, il est impossible de saisir un nombre avec décimale,
une valeur de 1,5 ou 1.5 donne 15 comme sur la photo.
Autre souci mineur, le nom de l’exécutable, après décompression, apparait comme MacOSx.app,
rien qu'un SLFMacOSx.app suffirait.
Sinon c'est top, vivement la suite, merci !
Bonjour,
Sur la version D1.5 - MacBook Pro 10.15.7 - Résolution 1680x1050 et 1444x900 :
au niveau U=RI, il est impossible de saisir un nombre avec décimale,
une valeur de 1,5 ou 1.5 donne 15 comme sur la photo.
Autre souci mineur, le nom de l’exécutable, après décompression, apparait comme MacOSx.app,
rien qu'un SLFMacOSx.app suffirait.
Sinon c'est top, vivement la suite, merci !
Bizarre, j'ai fait et refait tous les niveaux sur différents systèmes.
je pense que le problème vient du fait que vous ayez peut être le séparateur décimal définit sur "," et non "." dans vos paramètres de langue par défaut. je n'avais pas pensé à cela. Le jeu en effet teste l'entrée du joueur et remplace le "," par un "." s'il y a
je referai le test sur Catalina en prenant cela en compte et reviendrai vers vous. Merci pour l'info 🙂
Pour le nom, j'en prend bonne note. Bizarrement, quand j'ai compilé le jeu pour Mac la première fois, j'avais mis un nom complexe genre "SLFdémoMacOSx". Tout se compilait normalement , mais le programme ne voulais pas se lancer sur MAC avec une erreur pas du tout explicite. J'ai du passer par le fait de faire un DMG, le zipper et mettre un nom simple d' App pour que ça marche.
Cela dit, votre proposition de nom est excellente. Je referai le test et changerai lors de la prochaine mise à jour.
Angélo.
Si vous voulez plus d'infos sur mes paramètres de langue et de clavier, je vous les communique ?
Bonjour,
J'ai fait les tests de mon coté et n'arrive pas à reproduire le bug,
oui si vous pouviez m'envoyer un screenshot de vos paramètres avancés de langue 🙂
Merci