Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Mise à jour du 08/0...
 
Notifications
Retirer tout

Mise à jour du 08/02/2021

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
860 Vu
Angelo
(@Angelo)
Posts: 86
Trusted Member Admin
Début du sujet
 

Bonsoir,

Je viens de mettre en place une nouvelle mise à jour.

Désolé, je  sais  qu'à chaque mise à jour, vous perdez votre progression. Je changerai cela prochainement.

Cette mise à jour apporte les modifications suivantes

- Correction du bug du choix de la voix de prof. En effet, je me suis rendu compte que la sélection ne se validait plus.

- Ajout de tous les doublages de la voix Adulte Français. J'aurai peut être quelques doublages à améliorer mais sérieux, ce n'est pas si évident de faire une bonne diction, claire et intelligible. C'est réellement un métier ^^   et pas le mien. Donc, pardonnez moi si parfois, ma langue fourche légèrement. Et ce n'est pas faute d'avoir répété au besoin.

-Ajout menu 'quitter le jeu' directement dans le menu pause pour ne pas être obligé de revenir au menu principal.

-Prof explique comment mettre deux composants en série au niveau de la résistance. En effet, si pour certains cela parait logique, des joueurs ne pensent pas intuitivement à placer la fin de piste au milieu pour y insérer une autre piste

-Prof incite à mettre une appréciation via le menu pause. Depuis peu, on peut à partir de ce menu envoyer un message directement aux développeurs (je sais, pour l'instant, moi ^^)

Et deux trois autres détails

 

Angélo.

 
Posté : 08/02/2021 8:22 pm