Forum

Bienvenu sur le Forum Angelo’Studio. Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes .

Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉

Notifications
Retirer tout

En cours...

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
831 Vu
ProfFil
(@proffil)
Posts: 21
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour,

Pour les curieux (et ils ont bien raison de l'être) voici ce sur quoi planche mon papa en ce moment.

- Modification de la démo afin d'améliorer votre expérience avec le jeu. Cette mise à jour sera dispo sur ce site ce Week-end ( Dimanche 10/01 ou Lundi 11/01/21)

 

- Travail sur le premier niveau du Monde de Kelhann.(LMDK)

Cet univers complètement imaginaire est le challenge du jeu et représente une masse considérable de travail, mais, je l'espère, le contenu devrait être captivant. Imagine, tu te retrouves à la préhistoire avec une planète vierge de l'empreinte de l'Homme, une nature luxuriante. Tu es à la tête d'une tribu de Cro-Mignons et tu leur apporte l'électricité (mais pas que ^^) afin qu'ils puissent prospérer. Mais attention, la pollution et les ressources de ce monde, la richesse animale, seront directement impactées par tes choix technologiques, comme l'est notre terre aujourd'hui. Si au début, avec une petite tribu, l'impact est mineur, quand ta tribu deviendra un peuple..il faudra faire les bons choix!!

On espère intégrer ce premier niveau LMDK à la démo gratuite fin Janvier, début Février

Voilà, vous savez tout 🙂

 

-Construction d'un dossier d'aide aux créateurs numérique 

C'est de la paperasse mais, si cela fonctionne, cela permettra à mon papa de recevoir des fonds afin de se faire aider dans le développement du jeu (pour le moment, l'argent investi provient de ses fonds personnels). Car oui, même s'il à sous-traité la partie Graphique à une entreprise externe ABStudio qui a fait un boulot formidable, et qu'il a aussi sous-traité la création de ce site Lobotigre , dont le rendu est juste à mon gout magnifique,  il est seul pour tout le reste. Et qu'en plus, comme il faut vivre, il ne travaille sur ce projet que pendant son temps libre. Donc, cette aide fortement espérée serait la bienvenue et créerai de l'emploi de surcroit ...

Prof.

 
Posté : 08/01/2021 6:19 am
KariSariana reacted