Forum
Et surtout, gardez le sens de l’humour, de la convivialité et de la décontraction 😉
En voulant faire le montage de la troisième ligne, je suis allé trop loin je suis sorti du plateau de montage.
Quand j'ai voulu corrigé mon erreur avec le bouton "éditer", je me suis retrouvé bloqué.
Je pense que cela est liè au fait que j'avais déjà des électrons qui se baladaient sur la ligne.
Merci Piliph
J'ai inclus cette correction de bug dans une Mise à jour qui devrait sortir aujourd'hui 🙂
Angélo.
Nouveau bug à signaler (j'ai réessayé plusieurs fois).
Quand on monte la deuxième ligne avec les deux résistances, si on commence par le bas, le montage n'est pas reconnu et le jeu se bloque. Il faut alors démonter les connexions en haut et en bas et commencer par le haut pour relancer le jeu.
De mon côté, à force de placer et retirer les éléments quand l'ampoule était en surchauffe, j'ai réussi à faire bug les ampoules, elles ne veulent plus surchauffer... Si j'y arrive, un enfant plus jeune risque aussi de bloquer dans le niveau. J'ai un petit peu cherché la petite bête en faisant un clic droit sur la ligne, puis à nouveau pour faire disparaître les informations de la ligne, et j'ai alors pu supprimer l'ampoule comme si de rien n'était. C'était fait un peu exprès, faire comme un enfant risquerait de faire 😀
Donc ma résistance est à 0.1 et l'ampoule ne s'illumine plus et ne surchauffe plus. Fait une deuxième fois pour confirmer que c'est bien ce qui fait planter le tout. Alors soit on pourrait simplement bloquer TOUS les clics quand l'ampoule est en surchauffe (Baisser alors son temps à 5 ou 10 secondes me semble déjà suffisant puisqu'il faut rester à attendre qu'elle éclate), ou alors permettre de la retirer et en mettre une autre sans que ça ne bloque tout ?